Nos portails coulissants

Un portail coulissant est pratique et peu encombrant si vous avez suffisamment d’espace sur un côté et que vous manquez de profondeur.
Un portail coulissant a l’avantage de présenter une ouverture latérale le long de votre clôture, qui n’occupe pas la surface que prend le portail à battant lors de son ouverture. La surface de la cour est ainsi optimisée.
Un rail à sceller au sol est nécessaire pour assurer le guidage lors de l’ouverture et de la fermeture. Si vous n’avez pas la possibilité de mettre en place un rail de guidage, il existe le portail coulissant autoportant – portails légers uniquement. Cet ouvrage nécessite une sur-longueur non négligeable pour l’équilibre de la manœuvre sans rail.
Ce type de portail est exclusivement droit. Cependant, il peut être plein, semi ajouré ou ajouré ; en alu, en bois ou en pvc.
Un portillon n’est pas nécessaire puisqu’il est possible de ne pas ouvrir complètement le portail, mais d’entrouvrir seulement un espace pour le passage d’un piéton.

Les actualités de Batiman Comipa à Lons (64)

[témoignage] Pose menuiseries BATIMAN

Anne-Marie V. a acheté une maison de montagne des années 70, du côté de Laruns. Beaucoup de travaux de rénovation à envisager avec une enveloppe plus ou moins limitée.
Indispensables avec le climat plus frais de la vallée, l’urgence était à la réfection des menuiseries. Pour ce faire, elle a fait appel à Batiman Pau Lons et nous fait part de son témoignage.

Portail standard ou sur mesure ?

Avec un portail sur-mesure, vous disposez d’un portail personnalisé, donc parfaitement adapté à vos envies et à vos besoins, que ce soit au niveau de l’esthétique, de la sécurité ou du côté pratique

Aménager et optimiser les combles

Aménager les combles nécessite de disposer ensuite de meubles et placards appropriés aux sous-pentes. Avant de vous lancer dans des achats inadaptés, posez-vous deux minutes pour trouver les meilleures solutions d’optimisation.