Nos fenêtres Mixtes

Réalisées à partir d’une fenêtre en bois ou PVC positionnée sur un cadre en aluminium, les fenêtres mixtes assurent un confort thermique et phonique incomparable. Avec une structure rigide et stable tout en offrant un panel de couleurs et d’effets ultra moderne, elles sont souvent choisies en neuf comme en rénovation.

Les avantages des fenêtres mixtes

Les fenêtres Mixte bois et alu

La fenêtre mixte bois/alu allie la beauté et chaleur du bois côté intérieur à la technicité de l’alu côté extérieur, mariant parfaitement l’ancien et le contemporain. L’assemblage des deux éléments se fait par des clips fixant le capot extérieur en aluminium au montant bois, le protégeant en plus des intempéries et lui conférant donc une excellente durée de vie. Le système de verrouillage entre les deux parties régule la ventilation et assure une rupture de pont thermique naturelle ; l’isolation thermique des fenêtres mixte bois/alu est Uw=1,4w/m²k. Côté esthétique, de nombreuses teintes pour le bois sont disponibles et permettent d’harmoniser vos fenêtres à vos intérieurs

Les fenêtres Mixtes PVC et alu

Les châssis mixtes PVC/ALU allient le confort du PVC à la technicité de l’alu. Ils sont résolument modernes, répondent à une technologie innovante, et offrent des produits de haute qualité. de par les propriétés isolantes de l’un, l’esthétique et la variété des coloris de l’autre.

Le conseil de Jérôme Paybou :

Les actualités de Batiman Comipa à Lons (64)

[témoignage] Pose menuiseries BATIMAN

Anne-Marie V. a acheté une maison de montagne des années 70, du côté de Laruns. Beaucoup de travaux de rénovation à envisager avec une enveloppe plus ou moins limitée.
Indispensables avec le climat plus frais de la vallée, l’urgence était à la réfection des menuiseries. Pour ce faire, elle a fait appel à Batiman Pau Lons et nous fait part de son témoignage.

Portail standard ou sur mesure ?

Avec un portail sur-mesure, vous disposez d’un portail personnalisé, donc parfaitement adapté à vos envies et à vos besoins, que ce soit au niveau de l’esthétique, de la sécurité ou du côté pratique

Aménager et optimiser les combles

Aménager les combles nécessite de disposer ensuite de meubles et placards appropriés aux sous-pentes. Avant de vous lancer dans des achats inadaptés, posez-vous deux minutes pour trouver les meilleures solutions d’optimisation.